MedFlix: découvrez la seconde édition de la nouvelle WebTV des professionnels de la santé

Vous avez été très nombreux à répondre présent à notre rendez-vous mardi à 18 heures pour découvrir la première de MedFlix, la nouvelle WebTV des professionnels de la santé.
Trop nombreux, vraisemblablement. Nos serveurs ont été débordés par cette affluence et à 18 heures de nombreuses connexions ont échoués. 

Les rédactions du Spécialiste, de Medi-Sphere et de Pharma-Sphere vous prient de les excuser pour les désagréments occasionnés. Si vous n'avez pas pu découvrir MedFlix, mardi nous vous invitons à le faire aujourd'hui en cliquant sur ce lien.

MedFlix #2

Au sommaire de ce deuxième numéro de MedFlix, la ministre Christie Morreale qui sera notre invité à la Une,  le Dr Philippe El Haddad, Directeur Général Médical du Chirec qui parlera organisation des soins intensifs , Guy Stichelbaut, pharmacien hospitalier qui s'inquiéte de la pénurie de certains médicaments, les chiffres épidémio du jour, la revue de presse scientifique du Dr Dominique-Jean Bouilliez et le tweet du jour qui clôturera cette deuxième édition. Prochain rendez-vous le mardi 14/04.

> Découvrez la seconde édition de MedFlix

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.