e-prescription : PARIS enfin disponible !

Souvent annoncée, souvent retardée l'application de prescription PARIS est enfin disponible sur le portail des services de l’e-santé.

Après plusieurs semaines de test avec un panel de médecins et de pharmaciens , l'application PARIS dans sa version V1.0.1 est enfin disponible pour les prescripteurs occasionnels qui ne possèdent pas un DMI ou pour les médecins spécialistes en extra hospitalier.

Bien entendu, il s'agit d'une version qui devra encore évoluer, certaines fonctionnalités manquantes  se retrouveront dans la version 0.2 qui devrait être disponible en juin. Cette dernière ne nécessitera pas l'installation d'un certificat e-health , contrairement à celle disponible aujourd'hui.

Nombreux ont été les médecins à manifester leur intérêt pour cette première version de PARIS, espérons que les résultats seront à la hauteur de leur éspérance. Nul doute que les Help Desk des maisons de soft, de Recip-e ou de la plateforme e-health auront fort à faire ces prochains jours.

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences !

 Lire aussi :

Pourquoi PARIS n'est toujours pas disponible ?

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.