Il est encore temps de se déconventionner … ou de se conventionner pour 2023 !

L’Inami rappelle sur son site qu’il est possible de se déconventionner ou de se conventionner pour la deuxième année de l’accord médico-mutualiste.

Sur son site l’Inami, rappelle que les médecins qui souhaitent se déconventionner ou se (re)conventionner  pour la deuxième année de l’accord médico-mutualiste 2022-2023 ont jusqu’au 15 décembre 2022 pour le faire. 

Il faut pour cela passer par le site MyInami. Le retrait prendra cours à partir du 1er janvier 2023. L’inverse est possible également : ceux qui étaient déconventionnés pour 2022 peuvent à nouveau adhérer pour 2023 via le même site. C’est faisable à tout moment.

L’Inami rappelle toutefois que l’on ne peut bénéficier du statut social qu’à condition d’adhérer à la convention pour l’année entière. Les chiffres de l’adhésion au moment de l’entrée en vigueur de la convention 2022-2023, sont rappelés sur la page  de l’Inami

> Plus d’infos sur le site de l’Inami

Lire aussi: Accord médico-mutualiste 2022-2023 : tous les chiffres par spécialité médicale et par région

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.