Un homme interpellé pour avoir dépouillé des patients dans leur chambre d'hôpital

Un Sérésien a été interpellé par la police pour des faits de vol dans des chambres de l'hôpital Saint-Joseph samedi après-midi, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. Il se faisait passer pour un accompagnant ou un médecin.

Un quadragénaire habitant Seraing a commis des vols samedi après-midi dans plusieurs chambres de l'hôpital Saint-Joseph, en province de Liège. L'homme changeait son identité et se faisait passer pour un accompagnant ou un médecin. Il volait aussi bien les effets personnels des patients que du matériel médical comme des pansements et des médicaments.

L'homme s'est montré violent avec le garde de sécurité, lorsque ce dernier a tenté de l'intercepter. Il est déjà connu de la justice pour des faits de vol et de stupéfiants. Il a déjà été condamné à trois ans de prison.

Le parquet a mis le dossier à l'instruction et cible notamment les circonstances de vulnérabilité.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.