You are here

Gregory Willocq, ex-RTL, rejoint pharma.be

V.K. - Lundi 20 mars 2017
V.K.

Gregory Willocq, l’ancien présentateur du journal télévisé et rédacteur en chef de RTL Info, rejoint l'équipe de communication de pharma.be.  Il prendra part au développement de la communication et des affaires publiques de pharma.be. Compte tenu de ses excellentes relations avec les médias, il contribuera également à optimiser les contacts avec la presse et à renforcer la visibilité de pharma.be en Belgique.

«Nous sommes très heureux que Gregory rejoigne notre équipe», explique Catherine Rutten, CEO de pharma.be. «Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le monde des médias, il contribuera à transmettre les défis de nos sociétés d'une manière claire et compréhensible au grand public.»

Gregory Willocq a obtenu une licence en communication à l’Université Catholique de Louvain (UCL). Il a travaillé plus de 20 ans chez RTL Belgium dans différentes fonctions comme reporter, présentateur du journal télévisé et ces dernières années en tant que rédacteur en chef de RTL Info. Gregory a également été membre du Conseil de déontologie journalistique (2011-2017). Il est chargé de cours à l’UCL où il enseigne, depuis 2006, la pratique des médias audiovisuels à l’école de journalisme.